Cloisons Grillagées : Industrielles

Les cloisons d’atelier grillagées permettent d’aménager une zone de stockage sécuritaire pour les locaux professionnels. Les cloisons grillagées ont pour atout principal de stocker les produits dangereux tout en assurant visibilité et libre circulation de l’air.  

Pour quels types de besoins ?

  • Les cloisons d’atelier grillagées  permettent d'isoler les produits dangereux en délimitant les zones à risques des entrepôts. Elles peuvent également délimiter des surfaces de forte valeur ajoutée ou des zones de circulation protégée afin d'éviter au maximum les accidents professionnels. 
  • Les cloisons d’atelier grillagées permettent de limiter et contrôler l'accès en autorisant uniquement quelques collaborateurs à y accéder directement avec une entrée sécurisée. Cette limitation permet également de porter une attention toute particulière à des cas d'infractions comme des vols ou dégradations diverses. 
  • Les cloisons d’atelier grillagées sont également modulables et peuvent donc s'adapter plus facilement à tous les changements effectués au sein de la structure. 

Choisissez

  • Les cloisons d’atelier grillagées sont conçues pour les usines ou entrepôts. Elles possèdes des panneaux qui sont superposables et permettent de réaliser un mur plus élevé.   Elles permettent d’aménager toutes sortes d'espaces :  comme par exemple celles concernant le chemin menant aux machines pour éviter des chutes ou accidents envers les collaborateurs, limiter les accès en cas d'infractions ou bien stocker des matériaux dangereux afin de permettre seulement aux personnes habilitées un accès au maximum sécurisé. 
  • Les cloisons d’atelier grillagées bénéficient d'un système auto porteur. Les portes type cloisons d’atelier grillagées peuvent être coulissantes ou battantes en fonction de l’espace et qui permettent de faciliter la manutention. la hauteur et la largeur des portes des cloisons grillagées sont adaptables à leur fonction (passage de piétons, de chariots élévateurs, de véhicules, de camions, etc.).
  • Les cloisons d’atelier grillagées possèdent également une large gamme d'accessoires.

Atouts Principaux

  • Les cloisons d’atelier grillagées sont rigides grâce à l'utilisation d'un grillage à maille soudée.
  • Les cloisons d’atelier grillagées sont faciles et rapides à monter par l'assemblage des cadres monoblocs par boulonnage.
  • Les cloisons d’atelier grillagées sont également sécurisées et stables : les poteaux avec jambe de force intégrée assurent la stabilité des installations. Pour la sécurité, les grillages ou tôle d'habillage sont soudés à l'axe des tubes et à l'intérieur du cadre, ce qui évite les risques d'accrochage.
  • Les structures des supports des cloisons d’atelier grillagées sont solides et résistantes et de nombreuses dimensions sont proposées. Plusieurs types de fermetures sont également disponibles pour garantir la sécurité des collaborateurs : serrures à cylindres européens, cadenas ou gâches électriques.
  • Les cloisons d’atelier grillagées permettent de garder une visibilité permanente car elles ne réduisent pas le passage de la lumière, ce qui est un gage de sécurité.

En Savoir Plus

Découvrez toutes nos solutions pour délimiter votre espace, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux cloisons tertiaires pour bureaux. 
Il y'a aussi d'autres types de cloisons pleines ou vitrées qui peuvent servir de salles de réunion ou de repos en milieu industriel.

Si vous avez besoin de stocker en hauteur vous pouvez également consulter notre page dédiée aux plateformes et mezzanines industrielles. 
 
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur ce produit ou bien sur le reste de notre gamme, n’hésitez pas à nous contacter. Nos experts apporteront des réponses adaptées à toutes vos questions. Soit via notre page dédiée ou bien par téléphone au 03.20.96.96.96.