Rétention : Rayonnage

Nous avons conçu une gamme de bacs de rétention qui peuvent se positionner sur différents rayonnages de type rack à palettes. Dans cette gamme, nous vous proposons différents produits qui pourront s’adapter efficacement à la situation correspondant au mieux à vos besoins.  

Pour quels types de besoins ?

  • La rétention sur rayonnage s’applique plus particulièrement au stockage de fûts ou bidons en production, matériel de laboratoire phytosanitaire, etc.  
  • Ces produits nécessitent souvent l'intégration des rayonnages équipés de bacs de rétention, pour assurer la propreté de l'environnement de travail et la récupération immédiate des fuites éventuelles.
  • Les rayonnages pour petits récipients sont, selon leur type, adaptés au stockage de produits polluants, de liquides inflammables ou de produits chimiques et corrosifs.

Choisissez

  • Rétention en plastique pour rayonnage léger de dimension 1230 x 565 x 70 et qui possède une capacité de rétention de 35 litres
  • Rétention en métal pour rayonnage tubulaire
  • Rétention pour racks à palettes (tous types de marques sur étude)
  • Caillebotis pour produits phytosanitaires
  • Étagère de rétention sur mesure pour rayonnage mi-lourd à 3 ou 4 niveaux.  

En Savoir Plus

Nous vous conseillons d’utiliser nos bacs de rétention sous abri afin d'éviter que le bac ne se remplisse en cas d'intempéries. Nous vous conseillons également de consulter notre page dédiée aux bacs de rétention plastique, bacs de rétention sur rayonnage afin de récupérer les résidus d'eau qui peuvent rester au fond des bacs de rétention . 
 
Egalement, nous vous conseillons de découvrir la fiche technique relative aux normes concernant les bacs de rétention 
 
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur ce produit ou bien sur le reste de notre gamme, n’hésitez pas à nous contacter. Nos experts apporteront des réponses adaptées à toutes vos questions. Soit via notre page dédiée ou bien par téléphone au 03.20.96.96.96.